FC Nantes - Mercato : un milieu bien connu à Bordeaux et à Rennes comme première recrue de l’été ?
En fin de contrat avec Virton (D2 belge), le jeune milieu Marc-Olivier Doué, cousin des Rennais Désiré et Guéla, est suivi par plusieurs clubs français. Selon L’Équipe, le FC Nantes tiendrait la corde.
Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
Si le FC Nantes ne sait pas encore s’il évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, il pourrait déjà lancer son mercato estival. Selon L’Équipe, le club des bords de l’Erdre tiendrait la corde pour Marc-Olivier Doué. Formé à Bordeaux, le jeune milieu de terrain a lancé sa carrière aux Pays-Bas, à Zwolle, pensionnaire d'Eredivisie, avant de rallier la Belgique à l'été 2021.
Cousin des Rennais Désiré et Guéla, le joueur de 22 ans arrive en fin de contrat et comptabilise le plus grand nombre d'interceptions sur les deux dernières saisons de Challenger Pro League, la D2 belge. Le FCN pourrait devancer la concurrence constituée par deux clubs de Ligue 2, Bastia et Sochaux.
Le FC Nantes tiendrait la corde pour recruter le jeune milieu de terrain Marc-Olivier Doué, cousin des Rennais Désiré et Guéla. En fin de contrat avec Virton (D2 belge), le joueur de 22 ans est suivi par plusieurs clubs français.