FC Nantes – OL : Léo Dubois l'annonce, il sera sans pitié pour les CanarisLancer le diaporama
OL : le calendrier de fin de saison des Gones en Ligue 1
+10
Léo DuboisCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes – OL : Léo Dubois l'annonce, il sera sans pitié pour les Canaris

Attristé par la situation du FC Nantes, Léo Dubois (OL) n'a toutefois pas l'intention d'épargner son club formateur dimanche.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

S'il a été formé à la Jonelière et qu'il est forcément très triste de voir les Canaris dans les bas fonds du classement à lutter pour leur survie, ne compter pas sur Léo Dubois pour faire des cadeaux dimanche lors du match OL – FC Nantes.

« Pas d'état d'âme sur le terrain »

Envoyé au front par le club rhodanien pour évoquer le choc, l'international tricolore a prévenu : « Il n'y aura pas d'état d'âme sur le terrain. Mon coté affectif pour ce club ressortira après le match, l'objectif est de prendre les trois points, je suis à l'OL aujourd'hui. Si on met tous les ingrédients, je pense qu'on gagnera le match ».

Et Léo Dubois a également évoqué la pression de la course au titre, une pression positive selon lui : « À l'OL, on a la pression au quotidien, on joue ici pour ça. Le président a toujours ce discours positif quand il vient nous parler. J'ai confiance en tout le monde pour répondre à ses objectifs ».

Légèrement touché face à Lens il y a quinze jours, Léo Dubois n'avait que 60 minutes dans les jambes lors de la victoire contre le SCO Angers dimanche dernier (3-0). Cette fois-ci, il sera prêt à batailler 90 minutes...

Retranscription : compte Twitter d'InsideGones.

Albums Photos