FC Nantes, OM – Mercato : destins croisés entre Emiliano Sala et Clinton Njie ?

OM – Mercato : Clinton Njie aurait refusé une pige dorée de cinq mois !

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita veut tout faire pour vendre Emiliano Sala au meilleur prix au mercato, l’OM aimerait aussi se défaire de Clinton Njie cet hiver.

L’arrivée annoncée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, qui est encore loin d’être effective, pourrait causer quelques changements dans le vestiaire phocéen. Si Valère Germain et Kostas Mitroglou se trouvent évidemment en première ligne, Clinton Njie pourrait ne pas être épargné par la signature de l’attaquant italien de l’OGC Nice.

Cela tombe plutôt bien puisque ses prétendants ne manqueraient pas à l’appel sur ce mercato hivernal. D’après les dernières informations du Daily Mail, l’ancien joueur de Tottenham serait ainsi dans le collimateur de Newcastle, Burnley Crystal Palace ou encore Cardiff City.

La piste menant au club gallois est intéressante à plus d’un titre quand on sait que le président du FC Nantes a négocié depuis quelques semaines avec ses dirigeants pour transférer Emiliano Sala, au grand dam de Vahid Halilhodzic… et de Sala lui-même. Devant ce refus, Cardiff aurait donc bel et bien abandonné le dossier de l’attaquant argentin et chercherait avec Njie un nouveau joueur offensif pour affronter la seconde partie de saison en Premier League.

JP

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.