Sekou Mara (Girondins)
Sekou Mara (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes, OM, OL, LOSC - Mercato : la porte s'ouvre pour Mara (Bordeaux), les Canaris et les Marseillais distancés ?

Si les Girondins de Bordeaux sont de plus en plus ouverts à une vente de Sékou Mara cet été, l'OM ou encore le FC Nantes ne sont pas les mieux placés pour récupérer l'attaquant (19 ans).

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Lukaku proposé au PSG, Moses Simon dans les petits papiers de l'OM

Si les Girondins de Bordeaux envisageaient de construire autour de Sékou Mara (19 ans) et que le jeune buteur a fait savoir qu'il était prêt à rester, tout porte à croire que le club aquitain ne sera pas forcément maître de son destin sur le dossier.

En effet, alors que Bordeaux a grand besoin d'argent, Mara – qui est sous contrat jusqu'en juin 2025 et est l'un des joueurs les plus bankables de l'effectif – pourrait être sacrifié selon Sud-Ouest. David Guion se serait même entretenu avec Sékou Mara lors du tournoi de Toulon pour lui faire part, à son grand regret de cette situation. Une situation que le jeune buteur accepte, lui même décrit comme « ouvert à l'idée d'un départ ».

En revanche, au rayon des clubs en lice, le média local a retiré le FC Nantes et l'OM des candidats crédibles à sa signature. On y apprend en revanche que l'OL, l'AS Monaco, le RC Strasbourg, le LOSC ou encore le Bayer Leverkusen se sont tous renseignés à des degrés divers. Comme révélé par la presse italienne, le Milan AC l'a également supervisé avec l'équipe de France U20 lors du Tournoi Maurice-Revello.

ça s'agit pour Sékou Mara (Girondins)

Si les Girondins de Bordeaux sont de plus en plus ouverts à une vente de Sékou Mara cet été, l'OM ou encore le FC Nantes ne sont pas les mieux placés pour récupérer l'attaquant (19 ans). L'OL, Monaco, Strasbourg et Lille sont là.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.