FC Nantes : Pierre Ménès met Kombouaré en garde avec le Stade de Reims
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUBLE LAME

FC Nantes : Pierre Ménès met Kombouaré en garde avec le Stade de Reims

Pierre Ménès a analysé le match nul entre le Nîmes Olympique et le FC Nantes dimanche aux Costières lors de la 27e journée de Ligue 1 (1-1).

Zapping But! Football Club Coupe de France : le tirage au sort des 32èmes de finale

Un coup pour rien. Hier, le Nîmes Olympique et le FC Nantes se sont télescopés dans le match de la peur comptant pour la 27e journée de Ligue 1 (1-1). Aux Costières, ce sont pourtant les Canaris qui se sont montrés les plus entreprenants en premiers avec une nouvelle réalisation de Ludovic Blas (27e).

Les hommes d’Antoine Kombouaré ont ensuite trop reculé et ce qui devait arriver arriva lorsque Koné égalisa après avoir fixé Alban Lafont (76e). Avec ce résultat, il n’y a aucune avancée pour les deux formations au classement, le NO restant au 18e rang... juste devant le FC Nantes pour un petit point. Pierre Ménès a fait le résumé de cette opération blanche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Reims, l'équipe la plus rasoir de Ligue 1 »

« Dans le match de la peur entre Nîmes et Nantes, Blas a ouvert le score après une belle action de Kolo Muani, avant que les Gardois n’égalisent grâce à un coup de billard pour un nul qui n’arrange personne », a-t-il constaté sur son blog. Mercredi, le FC Nantes reçoit le Stade de Reims à la Beaujoire (21h) alors que le NO se déplace à Nice (19h) pour le compte de la 28e journée de L1. Sur les prochains adversaires des Canaris, Ménès a eu un mot peu agréable : « Reims-Montpellier a confirmé l’équipe champenoise dans son statut d’équipe la plus rasoir de Ligue 1. » Kombouaré et consorts sont prévenus, gare à ne pas se couper.