FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : Bordeaux a fixé son tarif pour Paul Bernardoni

false

Sur le départ des Girondins de Bordeaux en cas de prolongation de Benoît Costil, Paul Bernardoni ne sera pas bradé par le club aquitain au mercato estival.

C’est une information qui a dû être mal digérée par Paul Bernardoni. Le gardien des Girondins de Bordeaux, auteur d’une saison très honorable à Nîmes, a en effet appris que ses dirigeants préparaient une prolongation de contrat à Benoît Costil.

Dans de telles conditions, le jeune portier de 22 ans ne se voit pas rester en Aquitaine. Plusieurs clubs sont d’ores et déjà intéressés par ses services : le FC Nantes, le Stade Rennais, le Montpellier HSC et le Nîmes Olympique.

Le quotidien gratuit 20 Minutes précise ce vendredi que rien n’est encore figé pour Bernardoni, le FCGB souhaitant avant tout le mettre en concurrence avec Costil pour la place de numéro 1 la saison prochaine. Surtout, aucun club n’a pour l’instant formulé d’offre concrète pour le gardien bordelais. Et pour cause : les dirigeants des Girondins attendent la coquette somme de 15 millions d’euros pour s’en séparer au mercato !

JP