Girondins – Mercato : Paulo Sousa jette un froid sur l’avenir de François Kamano

L’attaquant guinéen des Girondins de Bordeaux François Kamano (23 ans), sur le départ cet hiver, est resté. Sera-t-il cédé au mercato estival ? Paulo Sousa jette le trouble.

François Kamano n’a jamais vraiment digéré son faux départ cet hiver. Joueur majeur des Girondins de Bordeaux lors de la première moitié de saison, l’attaquant guinéen n’a pas confirmé par la suite en raison de son transfert avorté à l’AS Monaco.

Vu la situation sportive actuelle du club de la Principauté, Kamano peut aussi se dire qu’il est bien là où il est. Restera-t-il pour autant au FCGB cet été ? Paulo Sousa a un doute sur le sujet.

« Si je compte sur lui l’année prochaine, pour le faire encore progresser ? C’est un joueur sous contrat, mais on sait bien ce qui se passe dans le football. Pour ça, c’est seulement quand le mercato est terminé en août que tu as l’effectif complet, a laissé entendre l’entraîneur bordelais dont les propos sont repris par Girondins4Ever. S’il est avec nous la prochaine saison, je crois qu’il connaîtra déjà bien son rôle dans l’équipe. Ainsi, il pourra donner toutes ses capacités. Je crois qu’il peut encore s’améliorer parce qu’il est beaucoup de fois trop confiant. Il doit avoir cette envie, cette faim dès qu’on a une opportunité de sentir et de voir le ballon dans les filets. »

JP