Girondins : l’ASSE aurait dû imiter les Girondins pour conserver Jean-Louis Gasset

false
ASSE : Gasset aurait refusé l’OL par respect pour les Verts

Jacques Vendroux est persuadé que les Girondins de Bordeaux peuvent être un modèle à copier pour des clubs de Ligue 1 plus ambitieux à l’avenir.

Depuis que GACP et King Street ont pris la tête des Girondins de Bordeaux, on ne peut pas dire que le succès soit une totale réussite. Les premiers effets seront sans doute constatés à partir de la saison prochaine.

Pour l’heure, Jacques Vendroux reste pourtant persuadé que le modèle économique du FCGB pourrait servir de bonne base à certains autres clubs de Ligue 1 pour viser plus haut à l’avenir. Surtout pour l’ASSE, qui vient de perdre Jean-Louis Gasset. 

« Saint-Etienne est une institution. Je peux comprendre que Jean-Louis Gasset veuille se rapprocher de sa famille. Mais quand même. Ce n’est pas normal de ne pas réussir à  garder Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau une saison de plus, affirme le mythique journaliste dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. On sait que Bernard Caïazzo est aux Etats-Unis pour trouver de l’argent, un repreneur. Le club doit passer à la vitesse supérieure, comme le PSG, Marseille ou les Girondins. Ce n’est pas renier le passé que de vouloir passer à la vitesse supérieure ».

JP