Girondins – Mercato : Benoît Costil a une autre option que le Stade Rennais

Girondins - Mercato : Benoît Costil a une autre option que le Stade Rennais

Dans les petits papiers du Stade Rennais au mercato, Benoît Costil pourrait-il rester aux côtés de Paul Bernardoni aux Girondins de Bordeaux ?

Paul Bernardoni a été clair : il ne reviendra pas aux Girondins de Bordeaux pour être dans l’ombre de Benoît Costil (31 ans). Le gardien de 22 ans, prêté au Nîmes Olympique cette saison, serait même envieux de rester dans le Gard dans un tel cas de figure !

Comment Paulo Sousa va-t-il organiser ce ménage à deux la saison prochaine ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre Benoit Trémoulinas, qui pense que Costil pourrait rester à Bordeaux cet été malgré l’hypothèse d’un retour au Stade Rennais.

« Je vois mal Benoit Costil partir de Bordeaux. On évoquait un retour de Ben Costil à Rennes, oui, mais s’il part, ils récupéreront un autre gardien, a expliqué l’ancien Bordelais dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Actuellement, il y a Gaëtan Poussin qui est numéro 2, et qui est plutôt un très bon gardien aussi. Je ne sais pas comment ils vont gérer tout ça, mais s’ils veulent faire revenir Paul Bernardoni et que Benoit Costil reste, il y aura trois gardiens. S’il peut dire que c’est son numéro 1 la saison prochaine ? Peut-être… ».

JP