Girondins : François Kamano n’a pas apprécié d’avoir été bougé par Paulo Sousa

Girondins – Mercato : Kamano absent du groupe, un accord proche avec le Torino ?

Ailier, voire attaquant de pointe aux Girondins de Bordeaux, François Kamano a été testé au poste de piston droit face au Nîmes Olympique (1-2). Il n’a pas trop aimé. 

Paulo Sousa continue son laboratoire en vue de la saison prochaine. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux va en effet terminer l’actuel exercice à faire des tests pour arriver avec une idée plus établie du projet qu’il compte mettre en place en 2019-2020 au FCGB.

En attendant, François Kamno essuie les plâtres et a été utilisé en piston droit samedi aux Costières face au Nîmes Olympique (1-2). À première vue, l’habituel attaquant guinéen n’a pas trop apprécié.

« C’était la première fois que je jouais ainsi. On avait testé cela à l’entraînement, cela avait plutôt bien marché. Sur le terrain, c’était compliqué, surtout défensivement. Il fallait être présent surtout dans les remplacements et apporter un plus sur les renversements de jeu, a soufflé Kamano dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Après, on a eu du mal à me trouver dans l’espace. Et ça a un peu compliqué les choses. À la fin, je suis revenu dans ma position habituelle. J’ai essayé d’apporter de la densité. Il fallait bien finir mais on ne l’a pas fait ».

JP