par julien.perez

Girondins : François Kamano n’a pas apprécié d’avoir été bougé par Paulo Sousa

Ailier, voire attaquant de pointe aux Girondins de Bordeaux, François Kamano a été testé au poste de piston droit face au Nîmes Olympique (1-2).

Il n’a pas trop aimé. 

Paulo Sousa continue son laboratoire en vue de la saison prochaine. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux va en effet terminer l’actuel exercice à faire des tests pour arriver avec une idée plus établie du projet qu’il compte mettre en place en 2019-2020 au FCGB.

En attendant, François Kamno essuie les plâtres et a été utilisé en piston droit samedi aux Costières face au Nîmes Olympique (1-2). À première vue, l'habituel attaquant guinéen n’a pas trop apprécié.

« C’était la première fois que je jouais ainsi. On avait testé cela à l’entraînement, cela avait plutôt bien marché. Sur le terrain, c’était compliqué, surtout défensivement. Il fallait être présent surtout dans les remplacements et apporter un plus sur les renversements de jeu, a soufflé Kamano dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Après, on a eu du mal à me trouver dans l’espace. Et ça a un peu compliqué les choses. À la fin, je suis revenu dans ma position habituelle. J’ai essayé d’apporter de la densité. Il fallait bien finir mais on ne l’a pas fait ».

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ailier aux Girondins de Bordeaux, François Kamano a été testé au poste inhabituel de piston droit face au Nîmes Olympique (1-2). Il n’a pas trop aimé. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.