Girondins : Paulo Sousa s'est servi du LOSC pour relancer Nicolas De Préville
Buteur avec les Girondins de Bordeaux contre l’OM vendredi au Matmut Atlantique (2-0), Nicolas De Préville renaît depuis l’arrivée de Paulo Sousa en Aquitaine.
Paulo Sousa est arrivé il y a un mois aux Girondins de Bordeaux. Mais, déjà , il a su trouver les mots pour relancer une machine grippée avec le tandem Ricardo – Eric Bedouet.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Qui de mieux que Nicolas De Préville pour illustrer ce constat ? L'ancien attaquant du Stade de Reims connaà®t un nouveau départ depuis l'arrivée de Sousa au FCGB. Et c'est sur le plan tactique que le technicien portugais lui a redonné ses lettres de noblesse… en se servant de son passé réussi au LOSC.
« à‡a me permet de me positionner plus près de l'attaquant de pointe. C'est quelque chose qui me plait et qui ressemblait un peu à ce que j'ai pu avoir quand j'étais à Lille, a expliqué De Préville dans des propos relayés par Girondins4Ever. J'ai évolué dans un style dans lequel j'étais à l'aise. à‡a demande beaucoup d'investissement, moi notamment sur le plan défensif. C'est pour à§a que j'avais des crampes à la fin. »