Les Nantais descendent à Paris... avant de célébrer leur titre face à Rennes ?
Les Nantais descendent à Paris... avant de célébrer leur titre face à Rennes ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MATCHS DECALES

La finale OGC Nice – FC Nantes bouleverse le calendrier de l'ASSE et du Stade Rennais

Qualifiés pour la finale de Coupe de France, l'OGC Nice et le FC Nantes se retrouveront à Saint-Denis le 8 mai prochain. Un affrontement qui aura des conséquences en Ligue 1.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Lukaku proposé au PSG, Moses Simon dans les petits papiers de l'OM

La 36e journée de Ligue 1 étant prévu à cette date et la Coupe (organisée par la FFF et non la LFP) étant prioritaire, le match Nice – Nantes va pousser au report de deux rencontres de l'élite qui se joueront trois jours plus tard le mercredi 11 mai.

Les clubs concernés par ce changement de calendrier sont l'ASSE, adversaire de Nice à l'Allianz Riviera... Et le Stade Rennais, qui disputait le derby retour face aux Canaris sur ce week-end.

Entre le 3e titre de Christophe Galtier, qui pourrait le célébrer face au club qui l'a lancé sur les bancs de touche, et le retour au premier plan des Canaris, déjà vécu comme un calvaire pour les Rennais, il y aura quelques lignes à écrire...

L'ASSE et le Stade Rennais impactés par la finale !

Qualifiés pour la finale de Coupe de France, l'OGC Nice et le FC Nantes se retrouveront à Saint-Denis le 8 mai prochain. Un affrontement qui aura des conséquences en Ligue 1 sur l'ASSE et le Stade Rennais, respectivement adversaires des Aiglons et des Canaris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.