Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LIGUE EUROPA

Le FC Barcelone se casse les dents sur Galatasaray, Monaco assommé par Braga

Voici les résultats du soir en 8e de finale aller de Ligue Europa. L'AS Monaco s'est loupé à Braga, le FC Barcelone a mal négocié son match aller au Camp Nou contre Galatasaray. Tous les scores.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Pas ce cinquième victoire de suite pour Xavi avec le FC Barcelone ! Au Camp Nou, les Blaugranas ne sont pas parvenus à faire sauter le verrou de Galatasaray (0-0) et devront aller chercher leur qualification la semaine prochaine dans l'enfer turc d'Istanbul. Les Catalans se sont cassés les dents sur l'excellent Inaki Pena et auraient même pu se faire surprendre sur un but de Bafétimbi Gomis finalement annulé par la VAR pour hors-jeu (79e).

Monaco se rate complètement

Au lendemain de l'exploit de l'OL à Porto, l'AS Monaco n'est pas parvenu à creuser l'indice UEFA de la France au Portugal. Surpris par un but précoce d'Abel Ruiz (3e), maladroit dans le dernier geste, malchanceux avec la VAR qui lui a refusé deux buts (30e et 33e), le club du Rocher s'est incliné à Braga (0-2), prenant un but d'Oliveira à l'orée du temps additionnel.

Tous les résultats des 8e de finale aller de la Ligue Europa :

FC Barcelone 0-0 Galatasaray

Braga 2-0 Monaco

Glasgow Rangers 3–0 Etoile Rouge

Atalanta Bergame 3–2 Bayer Leverkusen

Joués plus tôt :

Porto 0-1 OL

Bétis Séville 1–2 Eintracht Francfort

Séville 1–0 West Ham

RB Leipzig qualifié d'office

Le Barça accroché, Monaco battu

Voici les résultats du soir en 8e de finale aller de Ligue Europa. L'AS Monaco s'est loupé à Braga, le FC Barcelone a mal négocié son match aller au Camp Nou contre Galatasaray. Tous les scores des huitièmes de finale de la compétition.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.