Saint-Etienne - Lille : des recruteurs en tribunes
S'il y aura du beau monde sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ce soir, pour la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Saint-Etienne et Lille, il y en aura aussi dans les gradins. Selon nos informations, des recruteurs de Manchester City, d'Arsenal et de l'Ajax Amsterdam assisteront au match pour superviser deux joueurs. D'un côté le défenseur stéphanois Kurt Zouma et de l'autre le latéral nordiste Lucas Digne. L'occasion pour ces deux grands espoirs du football français de s'illustrer. Sans arrières-pensées...
Lire aussi : ASSE/LOSC - INFO BUT! Manchester présent pour Zouma et Digne
Lyon : Bisevac veut être champion
A mi-parcours, l'OL est toujours dans le coup pour le titre de Champion de France en fin de saison. Une situation qui peut étonner certains, mais pas Milan Bisevac. Le défenseur serbe y croit vraiment, et compte bien mettre tout en oeuvre pour y parvenir.
"L’an dernier avec le PSG, on est passé à côté, explique le joueur dans les colonnes de
But! Lyon". Maintenant je suis là et je reste optimiste. Mais pour gagner le championnat, il ne suffit pas d’en avoir envie. Il faut une part de chance, de la réussite et surtout il faut se battre jusqu’au bout." Lire aussi : OL - EXCLU Bisevac : "On a notre chance pour le titre"
Marseille : trois fausses pistes ?
Qui dit Mercato d'hiver dit forcément rumeurs de transferts, plus ou moins fondées. Surtout à l'OM. Aujourd'hui, le directeur sportif José Anigo a tenu à démentir trois pistes évoquées ces derniers jours dans la presse.
"Bakar, ce n’est pas un joueur sur lequel on s’est positionné. Boudebouz non plus. N’Gog, c’est faux", a-t-il prcisé sur RTL. Reste à savoir s'il dit la vérité ou s'il veut juste finaliser ces arrivées en toute discrétion...
Lire aussi : OM : Anigo dément trois rumeurs
Lens : Pollet file à la belge
Depuis hier, il semblait acquis que David Pollet allait quitter Lens pour rejoindre le club belge de Charleroi. C'est désormais officiel pour l'attaquant de 24 ans, transféré à six mois de la fin de son contrat. Ravi de changer d'air, celui-ci s'est en expliqué au journal la dernière Heure. "Oui, je suis un buteur, un tueur ! J’ai choisi Charleroi car le discours de Mehdi Bayat et de Yannick Ferrera m’a convaincu. Il était temps pour moi de relever un nouveau challenge." Bon vent !
Lire aussi : Lens : Pollet transféré à Charleroi et Lens : le départ d'un tueur
Pour résumer
L'info du jour, c'est la présence ce soir de recruteurs anglais à Geoffroy-Guichard pour observer le Stéphanois Kurt Zouma et le Lillois Lucas Digne.