Les infos du jour : un monstre quitte l’ASSE, Messi fait marrer la toile
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 25 juillet 2016.
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 25 juillet 2016.
La grosse info : Bayal dit adieu à l’ASSE
Après dix ans chez les Verts, Mustapha Bayal Sall s’appràªte à rejoindre le Qatar. Le milieu de terrain franà§ais Adrian Adam (ex-Charleroi, 21 ans) s’est quant à lui engagé avec les Verts.
– Al-Arabi communique sur l’arrivée de Bayal– Un milieu de terrain aurait signé en douce– La nouvelle recrue des Verts confirme son arrivée
Le winner du jour : Javier Pastore
C’est finalement l’international argentin, et non Marco Verratti, qui portera le numéro 10 (laissé libre par Zlatan Ibrahimovic) cette saison au PSG. Une belle marque de confiance de la part de son entraà®neur Unai Emery.
– Pastore numéro 10, Emery se justifie– Pour Pierre Ménès, l’arrivée de Kluivert ne sert à rien
Le loser du jour : l’attaque du FC Nantes
Déjà privé de Kolbeinn Sigthorsson, en vacances, et ne semblant plus compter sur Yacine Bammou, l’entraà®neur nantais René Girard va peut-àªtre devoir se passer d’Emiliano Sala, touché aux ischio-jambiers.
– L’arrivée d’un avant-centre devient une urgence !– Un buteur formé à l’OL dans le viseur ?
L’image du jour : Lionel Messi
La teinture blond platine de Messi n’en finit plus d’àªtre détournée sur les réseaux sociaux. L’attaquant du Barà§a a màªme droit à sa version Super Saiyan…
Le scan du 25 juillet
RC Lens : Cyprien ne sera pas bradé
L’OGC Nice s’intéresse toujours au milieu lensois Wylan Cyprien. Mais Gervais Martel, le président Sang et Or, ne laissera pas partir son joueur à n’importe que prix.
– Martel hausse le ton avec Nice pour Cyprien– Un désaccord à 2 millions d’euros sur le cas Cyprien ?– Une prolongation surprise officialisée
LOSC : elles arrivent, ces recrues ?
Le recrutement lillois est toujours verrouillé. À quelques jours de l’entrée en lice des Dogues en Ligue Europa, l’entraà®neur nordiste Frédéric Antonetti commence à s’impatienter.
– Le message alarmiste d’Antonetti sur le mercato
OL : clap de fin pour Ghezzal ?
Lassé d’attendre une prolongation de contrat qui ne vient pas, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait savoir sur Twitter que Rachid Ghezzal était désormais transférable.
– Ghezzal officiellement placé sur la liste des transferts