par nicolas.breton

Les infos du jour : l'ASSE retente Tabanou, le PSG à l'assault de Cabaye

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But ! récapitule pour vous les informations importantes de ce dimanche 30 juin 2013.

OL : Martial à Monaco, c'est fait

C'est que les supporters lyonnais redoutaient a bien eu lieu : le prometteur attaquant du centre de formation de l'OL Anthony Martial a rejoint l'ASM. Mais pour une belle somme.

Lire aussi :- Martial officiellement à l'ASM, Lyon tente de s'expliquer- Les premiers mots de Martial- Aulas commente le départ de Martial- Briand s'accroche à l'OL

ASSE : nouvelle offre pour Tabanou

Après que Toulouse a refusé une première proposition de 3 Me pour son ailier gauche Franck Tabanou, les Verts s'apprêtent à revenir à la charge. Par ailleurs, une première recrue est arrivée... du centre de formation.

Lire aussi :- Les Verts augmentent leur offre pour Tabanou- Un grand espoir va passer pro- INFO BUT! Saint-Maximin, c'est signé

PSG : offre imminente pour Cabaye ?

Le club de la capitale serait sur le point de formuler une proposition à l'adresse de Newcastle pour le milieu de terrain tricolore Yohan Cabaye. Qui, s'il signe à Paris, devrait y croiser Adrien Rabiot, que les dirigeants Bleu et Rouge auraient choisi de conserver.

Lire aussi :- Offre de 23 M€ lundi pour Cabaye ?- La club a pris sa décision pour Rabiot- Rooney ne restera à United qu'à une condition- Neymar gâche le plan drague de Thiago Silva pour Rooney

LOSC : Mavuba sur le départ, deux défenseurs pistés

La fuite des talents risque de continuer à Lille : le capitaine Rio Mavuba intéresserait la Roma, entraînée par un certain Rudi Garcia. Les dirigeants nordistes cherchent par ailleurs un remplaçant à Aurélien Chedjou.

Lire aussi :- Rudi Garcia pense à Mavuba- Deux vieilles gloires de Ligue 1 pistées en défense- Michel Seydoux se voile-t-il la face ?

OM : Trémoulinas et N'Koulou en défense l'an prochain ?

Le président marseillais Vincent Labrune a été clair : Nicolas N'Koulou ne quittera pas le club cet été. Le Bordelais Benoît Trémoulinas pourrait en revanche le rejoindre.Lire aussi :- Les dirigeants pensent à Trémoulinas- Labrune ne lâchera pas N'Koulou, même à 20 M€

FC Nantes : Jouffre s'éloigne

Mentionné parmi les recrues éventuelles des Canaris, le Lorientais Yann Jouffre semble plutôt se diriger vers Toulouse. par ailleurs, deux anciennes gloires nantaises ont fait parler d'elles aujourd'hui.

Lire aussi :- Jouffre, plutôt Toulouse que Nantes- Hommage à Marama Vahirua- Une ancienne gloire rentre au bercail

thats-all-folks_m

Pour résumer

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But ! récapitule pour vous les informations importantes de ce dimanche 30 juin 2013.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton