Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAS PARTICULIERS

FC Nantes, Stade Rennais : les Canaris et les Rennais se font déjà remarquer à la reprise

Après l’OL vendredi, 14 clubs reprennent l’entraînement aujourd’hui et entament un intense travail foncier avant la reprise de la Ligue 1, fin décembre. Le FC Nantes et le Stade Rennais se font déjà remarquer...

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Finies, les vacances ! Alors que la Coupe du monde bat son plein au Qatar, l’heure de la rentrée a déjà sonné pour les joueurs de Ligue 1, de retour de quinze jours de repos. Après l’OL, qui a repris l’entraînement vendredi à Décines, la majorité des formations de l’élite reprennent aujourd’hui.

Dans son édition du jour, L’Équipe a listé les formations qui seront sur le pont ce lundi : Angers, Auxerre, Brest, Clermont, Lens, Lille, Lorient, l’OM, Monaco, Montpellier, Nice, Reims, Strasbourg et Troyes.

Podcast Men's Up Life
 

Nantes et Rennes encore en vacances

Pas de trace du FC Nantes et du Stade Rennais, donc ! Le quotidien sportif précise que les Canaris et les Rouge et Noir bénéficient respectivement d’un et de deux jours de rab et que l’AC Ajaccio et Toulouse reprendront jeudi. De son côté, le PSG, dont 11 joueurs disputent le Mondial, a différé sa reprise à la semaine prochaine, entre le 5 et le 7 décembre.

« Tous les clubs vont mettre à profit cette mini-trêve automnale pour effectuer un important travail foncier avant le marathon de 23 matches de la seconde partie du championnat qui débutera dans un mois, par la 16e journée, programmée les 28 et 29 décembre », rappellent nos confrères.

Pour résumer

Après l’OL vendredi, 14 clubs reprennent l’entraînement aujourd’hui et entament un intense travail foncier avant la reprise de la Ligue 1, fin décembre. Le FC Nantes et le Stade Rennais se font déjà remarquer pour la reprise.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.