Ligue Europa – ASSE : Le joli clin d’oeil aux Verts de Pierre-Emerick Aubameyang

Comme tous ses partenaires du Borussia Dortmund, il a suivi avec attention le tirage au sort de la Ligue Europe aujourd’hui à 13 heures. Lui, c’est l’attaquant du BVB, Pierre-Emerick Aubameyang, qui en a profité pour glisser un gentil message à l’attention de son ancien club, l’AS Saint-Etienne, également concerné par le tirage au sort.

Alors que l’AS Saint-Etienne ne connaissait pas encore le nom de son adversaire, son match face au FC Bâle ayant en effet été tiré en dernier, le club a adressé sur Twitter un message à Aubameyang. « 3e affiche : Dortmund-Porto ! Bonne chance ! » Un match certes difficile, face au FC Porto, qui attend les partenaires de l’ancien attaquant des Verts. Ce qui n’a pas empêché ce dernier de vite répondre au club du Forez, toujours sur Twitter : «  merci bon courage à vous aussi on se retrouvera plus tard.« 

Deux conditions, tout de même. Que Dortmund passe et que les Verts se qualifient. On en est encore loin. Mais Pierre-Emerick Aubameyang de retour dans le chaudron, ça aurait en effet de la gueule…