FC Barcelone : égal de Messi et meilleur que Mbappé (PSG)… il joue au LOSC ! 

false
LOSC : Galtier fait une confidence rassurante sur Jonathan Ikoné

Le milieu offensif du LOSC Jonathan Ikoné (21 ans) possède des qualités qui ont déjà fait dire qu’il avait du Lionel Messi en lui. Même Kylian Mbappé doit s’incliner.

Jonathan Ikoné pourrait rester le tube de ce début de saison en équipe de France. Pour sa première sélection chez les A, le milieu offensif du LOSC (21 ans) a fait tremblé les filets de l’Albanie samedi en éliminatoires de l’Euro 2020 (4-1).

Son grand ami Kylian Mbappé est venu le féliciter chaudement dans le vestiaire des Bleus après la rencontre. L’attaquant du PSG se rappelle qu’il formait un duo magique avec le Lillois durant leur tendre enfance à Bondy. Dans la banlieue parisienne, justement, c’est Ikoné qui semblait avoir le plus de potentiel.

« Quand on était petits, on faisait des comparaisons entre Kylian et Jonathan. Et on disait que c’était Jonathan le plus fort, raconte à RMC Sport son ami Luigi Palma. Quand on faisait des grands tournois au Palais des sports, c’était Messi ! C’était trop facile pour lui, on aurait dit qu’il jouait contre des plots. Il avait un pied gauche exceptionnel. » La patte du Lillois n’a visiblement pas trop changé.

Julien Pérez