À la une
16 juin 2025

LOSC : ces deux joueurs qui pourraient sauver les Dogues selon Passi

LOSC : ces deux joueurs qui pourraient sauver les Dogues selon Passi
But ! Football Club
4 mars 2017
vues

Le LOSC peut dire un grand merci à ses joueurs portugais. Rony Lopes et Eder ont en effet inscrits les deux buts de la qualification nordiste mercredi soir à Bergerac (2-1) en seizièmes de finale de la Coupe de France. Les deux hommes ont d’autant plus de mérite qu’ils revenaient de blessure.

Leur absence ces dernières semaines explique d’ailleurs en partie les difficultés des Dogues, comme l’a souligné leur entraà®neur Franck Passi après la rencontre : ‘On sait qu'Eder et Rony Lopes sont des joueurs importants pour l'équipe, à§a faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas joué, c'était peut-àªtre le mal de Lille.’

Le LOSC peut désormais compter sur un effectif presque complet. Une bonne nouvelle à l’heure d’aborder la dernière ligne droite de la course au maintien.

Sylvain Opair

Les plus lus