LOSC : adaptation, résultats, Metz…Yusuf Yazici passe à confesse

true

Le milieu de terrain turc du LOSC, Yusuf Yazici, était il y a quelques heures face aux médias. Et ce avant la réception du FC Metz au stade Pierre-Mauroy. Morceaux choisis.

Adaptation

« J’ai eu quelques difficultés au départ, mais petit à petit, je m’habitue de mieux en mieux à la France. Pour l’instant tout va très bien, j’ai commencé des cours de français et je comprends maintenant les directives du coach. La Ligue 1 est portée sur la puissance et j’ai eu quelques difficultés sur ce niveau-là. »

Un LOSC aux deux visages

« À domicile, on joue un meilleur football. Nous devons mieux évoluer à l’extérieur. Et je suis convaincu qu’on est sur la bonne voie. Si on reste focus sur nos matchs, nous atteindrons nos objectifs. Quand on entre sur le terrain, nous devons suivre les consignes du coach et être mobilisés. À chaque match, nous devons nous améliorer. C’est notre travail. »

La Ligue des Champions

« C’est un rêve pour moi depuis mon enfance d’y participer. Bien sûr, face à Valence, j’aurais pu marquer, et si j’avais pu le faire, ça aurait changé les choses. Mais le football est ainsi. Nous sommes tristes d’avoir perdu car nous avions le match entre nos mains. »

Le FC Metz

« Nous ne devons pas regarder le classement du Football Club de Metz. Car en Ligue 1, tout le monde peut battre tout le monde. »

L.T.