LOSC, ASSE : la réponse de Jonathan Bamba à Frédéric Paquet

Recrue du LOSC, Jonathan Bamba a indirectement répondu au directeur général de l’ASSE, Frédéric Paquet, qui insinuait qu’il était manipulé par son entourage.

Ça va le poursuivre pendant quelque temps… Hier, pour la deuxième fois en trois jours, Jonathan Bamba a été obligé de répondre à des questions concernant son départ de son club formateur, l’ASSE, où il avait refusé de prolonger, pour un LOSC qui a souffert pour se maintenir la saison dernière. Et non, contrairement à ce que les Stéphanois expliquent, notamment le directeur général, Frédéric Paquet, il n’est pas manipulé par son entourage…

Le fait que je connaisse déjà le coach a joué. J’ai côtoyé Christophe Galtier à Saint-Etienne. Je l’ai eu au téléphone et il m’a parlé en très bien du club. Ensuite, Monsieur Campos et Marc Ingla m’ont apporté leur confiance. Je suis très content d’être venu ici. A moi de leur rendre cette confiance sur le terrain en étant performant pour amener le club le plus loin possible.

Maintenant, c’est sûr que mon départ de Saint-Etienne peut amener des déceptions. Je suis un joueur formé à Saint-Etienne, ils avaient de grandes ambitions avec moi, a poursuivi la recrue des Dogues. Maintenant, c’est moi qui ai fait le choix de venir à Lille.”

R.N.