LOSC : Christophe Galtier a raison d’être sur le dos de Jonathan Ikoné

true

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a déjà fait remarquer à Jonathan Ikoné qu’il manquait d’efficacité dans le dernier geste. L’attaquant de 21 ans est d’accord avec lui.

Jonathan Ikoné a réussi un petit exploit samedi contre l’Albanie. Le milieu offensif du LOSC a marqué pour sa première sélection avec l’équipe de France après un petit échange technique avec Nabil Fekir.

Au LOSC, Ikoné n’a pas toujours eu la même réussite puisque Christophe Galtier lui a répété la saison dernière qu’il pouvait encore s’améliorer dans la zone de vérité pour y être plus réaliste. L’intéressé valide les propos de son entraîneur.

« À l’entraînement, en club, je travaille souvent avec le coach adjoint et celui des gardiens. Je dois améliorer mon geste dans la frappe, acquiesce-t-il dans L’Équipe. Je n’arme pas assez bien, je ne suis pas assez équilibré et ma position n’est pas bonne. Mon corps est trop penché vers l’arrière. Je dois réussir à être plus concentré pour avoir la lucidité de tout bien faire en match. Mais je sens que je m’améliore. »

Julien Pérez