par Bastien Aubert

LOSC : Christophe Galtier craint le pire pour la fin du Mercato

Boubakary Soumaré (20 ans) a beau avoir déclaré qu’il ne quitterait pas le LOSC cet hiver, Christophe Galtier émet quelques réserves pour la suite du mercato.

Ce n’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire la grimace. En fin connaisseur du mercato, où il a pris l’habitude d’avoir quelques surprises lors de son mandat à l’ASSE, le coach du LOSC Christophe Galtier sait qu’il faut toujours rester prudent pendant la période des transferts. La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Boubakary Soumaré n’échappe pas à la règle.

Face aux nombreuses rumeurs, le milieu formé au PSG a ainsi expliqué ce lundi qu’il souhaitait finir la saison du côté du LOSC. « Je ne me vois pas partir, je me sens bien ici », a-t-il ainsi lancé dans L’Équipe. Galtier est plus mesuré et préfère attendre le 1er février pour faire les comptes. 

Galtier a fait remonter l’info à sa direction

« Il y a la réalité du 20 janvier et il y aura la réalité du 29, 30 et 31, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je ne suis pas naïf. D'après ce que j’ai lu, cela confirme ce qu’il m’a dit. Je l’ai automatiquement fait remonter à ma direction car nous avons aussi à gérer un mercato. Il peut y avoir des clubs d’un autre niveau... Dans un mercato d’hiver, il peut se passer beaucoup de choses et notamment dans les trois ou quatre derniers jours. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Boubakary Soumaré (20 ans) a beau avoir déclaré qu’il ne quitterait pas le LOSC cet hiver, Christophe Galtier émet quelques réserves.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.