LOSC : Christophe Galtier privé d’un joueur jusqu’à la fin de la saison ?

true

L’attaquant du LOSC Timothy Weah a été opéré ce mercredi de sa blessure à une cuisse. Il devrait être absent jusqu’à la fin de la saison.

Il est temps que la saison se termine pour Timothy Weah ! D’ailleurs, elle est peut-être déjà finie pour l’attaquant de 20 ans, qui vient de se faire opérer par le professeur Lempainen. Le LOSC a communiqué l’information sur son site mais n’a pas donné de durée d’indisponibilité. Sachant que la première fois que le fils du président du Libéria s’était blessé ainsi, en août, il avait mis six mois à revenir sur les terrains, on peut peut donc penser qu’il en a fini avec 2019/20.

Cet exercice aura été des plus décevants pour l’Américano-Libérien. Lui qui s’était engagé pour cinq ans avec le LOSC le 29 juin dernier s’est blessé dès la fin août (déchirure musculaire aux ischio-jambiers). Il lui a fallu un semestre pour revenir et il a rechuté dès sa rentrée, face à l’OM (1-2) il y a deux dimanches.

Timothy Weah devrait être opérationnel pour la reprise de l’entraînement cet été. Il pourra d’autant plus prétendre à une place dans le onze lillois que Victor Osimhen aura sans doute été vendu d’ici là.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001