par Raphaël Nouet

LOSC : Christophe Galtier rappelle ses joueurs à l'ordre pour les pénaltys

Le LOSC a obtenu deux pénaltys hier contre Montpellier (2-1), les deux ayant posé des problèmes car le tireur désigné avait été contesté par un partenaire.

Le LOSC a obtenu deux pénaltys hier contre Montpellier (2-1), les deux ayant posé des problèmes car le tireur désigné avait été contesté par un partenaire. D'où le message passé par Christophe Galtier.

Hier, Jonathan Ikoné a ouvert le score contre Montpellier sur pénalty. Et ce alors que d'autres coéquipiers auraient bien transformé la sentence à sa place. Et puis, en fin de partie, rebelote : Osimhen voulait tirer mais Luiz Araujo aussi et le Nigérian l'a manqué. D'où un coup de gueule de Christophe Galtier après le coup de sifflet final…

"J’ai vu ce qui s’est passé et je vais en parler avec les joueurs. Lors du dernier match contre Brest, Victor a volontairement donné la possibilité à Jonathan (Bamba) de tirer. C’était un cadeau. C’est quelque chose sur lequel je vais intervenir car il y avait beaucoup trop de monde autour du ballon. Ça peut perturber le tireur à un certain moment."

"Alors, maintenant, il va y avoir un quatrième, un cinquième, voire un sixième tireur ? Victor reste le tireur de penalty numéro 1 !".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC a obtenu deux pénaltys hier contre Montpellier (2-1), les deux ayant posé problèmes. D'où le message passé par Christophe Galtier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.