LOSC : comment Antonetti a recadré son groupe
Frédéric Antonetti, l’entraîneur du LOSC, a du pain sur la planche pour remettre son groupe sur les rails après la défaite contre Monaco.
Frédéric Antonetti, l’entraà®neur du LOSC, a du pain sur la planche pour remettre son groupe sur les rails après la défaite contre Monaco.
Prendre une telle claque à domicile (1-4), cela laisse des traces. Frédéric Antonetti a bien été obligé de tirer les enseignements de ce douloureux revers avec son groupe. Julian Palmieri, sur le site du club, a confié que le coach lillois avait obligé ses hommes à revoir le match dans son intégralité avec lui pour pointer tous les manquements lors de ce match. « Le coach étant un adepte de la vidéo, il nous a convoqués et on a regardé le match en entier. à‡a nous a permis de pointer les erreurs cumulées durant cette rencontre. Et il y en a eu beaucoup, forcément, quand tu en prends quatre à la maison”¦ Maintenant, on a aussi relevé les éléments positifs et malgré le résultat, il y en avait, il faut aussi le dire. J'ai l'impression qu'en ce moment on mange notre pain noir, que la guigne nous frappe un peu. Le tir de ‘Youn’ (Sankharé) sur la barre, la tàªte sauvée sur la ligne, on prend un but sur coup-franc au bout de quarante secondes, à Metz on mène au score et on récolte deux penalties… Bref, je ne suis pas inquiet, je suis persuadé qu'il manque peu de choses pour que à§a tourne », a confié le latéral lillois.
Julien Pédebos