LOSC : Divock Origi a bien visité Liverpool mais…

Divock Origi attire les convoitises. Selon les dernières indications de L’Équipe, le LOSC et Liverpool seraient tombés d’accord sur un transfert (12 M€ + bonus), assorti d’un prêt immédiat au LOSC  pour la saison à venir. Nos confrères assurent que l’attaquant belge a visité mercredi le centre d’entraînement des Reds, sans toutefois passer de visite médicale, comme ce que les rumeurs rapportaient pourtant ces dernières heures. Divock Origi serait encore en réfléxion car il dispose de deux autres offres concrètes : Borussia Dortmund et Tottenham.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Mais pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts…Bref, 100 pages, 5 euros 50 seulement, pour préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

 

photo

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club