LOSC : Franck Béria tente de calmer l’incendie Bielsa – Campos

Désormais directeur adjoint du football au LOSC, l’ancien défenseur Franck Béria a essayé de minimiser la mauvaise passe traversée par les Dogues.

Il n’est dirigeants que depuis quatre mois mais Franck Béria a déjà des réponses de vieux routier ! Invité de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport 1 hier, l’ancien défenseur a expliqué que la situation n’était pas si catastrophique que ça au LOSC. Les tensions entre Marcelo Bielsa et Luis Campos ? “Dans un club, comme n’importe où, il y a toujours des divergences de points de vue. Ça favorise l’échange et ces différences de points de vue permettent d’avoir un débat enrichissant. Comment ils vivent cette situation ? Comme des personnes professionnelles.”

Le moral des joueurs ? “Les joueurs ne se sentent pas résignés, ils n’abandonneront pas, ils sont encore très motivés. Le jeune âge peut être un inconvénient au niveau de l’expérience mais leur insouciance et leur spontanéité est une force pour résister dans ce genre de situations.”

Ses rapports avec Bielsa ? “Ils sont classiques. On ne travaille ensemble que depuis deux mois donc je n’ai pas assez de recul pour dresser un bilan. Mais on parle beaucoup de lui, ce n’est pas moi qui vais vous le présenter.”

R.N.