par Bastien Aubert

LOSC : Gérard Lopez a en tête les remplaçants de Santos Sacramento 

Le président du LOSC Gérard Lopez a déjà en tête les deux remplaçants de Joao Sacramento et Nuno Santos, qui ont pris la direction de Tottenham cette semaine.

Gérard Lopez est intervenu pour tenter d’éteindre l’incendie provoqué par les départ de Joao Sacramento et Nuno Santos à Tottenham sous l’impulsion de José Mourinho. Le président du LOSC a conforté Christophe Galtier dans sa colère mais a aussi rassuré sur l'étendue des des dégâts.

« Ces deux adjoints étaient en fin de contrat en mai, ils avaient leur autorisation de sortie depuis cet été parce qu'ils avaient envie d'autre chose, a-t-il expliqué à L’Équipe. Je sais qu'ils étaient en discussions avec José (Mourinho) depuis un moment. Le timing n'est pas bon mais pas catastrophique non plus. On a déjà en tête leurs remplaçants. Je comprends la colère de Christophe Galtier. C'est sûr que c'est emmerdant pour nous, mais on a les solutions. »

Le coach du LOSC avait pesté jeudi en conférence de presse devant la manière peu « élégante » de faire de Mourinho dans ce double dossier.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du LOSC Gérard Lopez a en tête les deux remplaçants de Joao Sacramento et Nuno Santos, qui ont pris la direction de Tottenham cette semaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.