LOSC : Gérard Lopez fixe les objectifs des Dogues cette saison

LOSC - Mercato : un attaquant rejoint la Ligue 2 en prêt (Officiel)

Gérard Lopez a clarifié les objectifs pour la saison à venir. Le président du LOSC s’attend à ce que l’équipe drivée par Christophe Galtier performe encore une fois. 

Gérard Lopez ne manque pas d’ambition pour le LOSC. Plus de deux ans après avoir monté son projet de rachat du club nordiste, ce fou de sports mécaniques a enfin vu le succès taper à sa porte la saison dernière.

Le LOSC a en effet réalisé un exercice époustouflant pour terminer à la place de dauphin de l’intouchable PSG. Pour 2019-2020, à quoi peut donc s’attendre de la part des hommes de Christophe Galtier ?

« Aujourd’hui, c’est le top 10. Et une fois dans le top 10, si vous faites bien votre boulot, vous devez être européen, explique clairement Lopez dans L’Équipe. Aujourd’hui, sur vingt équipes en France, il y a le PSG qui est hors concurrence, il y a Lyon qui a une équipe qui est cotée en bourse. Et derrière, il n’y a pas beaucoup mieux que ce qu’on est en train de faire. Je ne dis pas qu’on va finir deuxièmes : tout ce que je dis, c’est qu’on va tout faire pour faire une L 1 performante et une C1 loin d’être ridicule, qui fera du LOSC une équipe respectée sur le plan international. »

Bastien Aubert