LOSC : la pseudo « affaire Bielsa » a choqué Pierre Ménès
En titrant « ça commence bien ! » au sujet de l’absence de Marcelo Bielsa pour la reprise du LOSC, L’Equipe a suscité bon nombres de critiques.
En titrant « à§a commence bien ! » au sujet de l'absence de Marcelo Bielsa pour la reprise du LOSC, L'Equipe a suscité bon nombres de critiques.
Ce matin, L'Equipe consacre sa Une à Marcelo Bielsa, ironisant sur l'absence du nouveau coach du LOSC à la reprise de l'entraà®nement à Luchin. Si, dans ses colonnes, le quotidien sportif précise bien que « El Loco » est resté quelques heures de plus pour régler certains soucis liés à l'enterrement de sa mère intervenu quelques jours plus tôt, le message de Une peut àªtre plutôt mal perà§u.
Alors que l’à‰quipe affirmait que Bielsa était retenu dans son pays à cause du décès de sa mère, le journal a mis en Une : ‘à‡a commence bien’ pic.twitter.com/VxSCBJBhEh
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) 19 juin 2017
Sur twitter, Pierre Ménès a commenté ce choix depuis son lieu de vacances. S'il n'est pas un grand fan de Bielsa, le consultant de Canal+ est malgré tout choqué par le choix éditorial du seul quotidien sportif franà§ais : « Bien sûr Bielsa aurait pu àªtre à la reprise du LOSC mais la Une de L'Equipe est quand màªme très déplacée », a-t-il écrit.
Bien sur Bielsa aurait pu àªtre à la reprise du LOSC mais la une de L’Equipe est quand màªme très déplacée
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 juin 2017
Rappelons que Marcelo Bielsa est arrivé ce mardi matin à Luchin et que tout est depuis rentré dans l'ordre.
Arnaud Carond