LOSC : le message sympa et touchant d’Eden Hazard au club lillois

true

Ancien du LOSC, le milieu de terrain du Real Madrid, Eden Hazard, a profité des 75 ans du club nordiste pour faire passer un petit message. Sympa.

Au niveau du programme, et des festivités, un détour par le site officiel du LOSC vous en dira beaucoup plus. On parle ici des 75 ans du club, qui seront dignement fêtés tout au long du mois de novembre avec, notamment, quelques surprises lors du match contre Dijon à Pierre-Mauroy le 30.

Et si un joueur voulait participer à cet événement, c’est bien Eden Hazard, le milieu de terrain du Real Madrid. Loin des yeux, mais pas du coeur, l’international belge, qui avait quitté le LOSC pour Chelsea, a en effet exprimé face caméra ce qu’il ressentait en pensant à son ancien club. Sympa.

« Que les joueurs continuent sur leur lancée de l’année dernière. On espère tous voir le LOSC en haut du tableau. Moi, dès que je le peux, je regarde leurs matches. De toute façon, je n’ai pas le choix, mes enfants veulent regarder le LOSC car j’y ai joué auparavant. La première chose qu’ils me disent, c’est combien ils ont fait le LOSC ? Je suis donc obligé de regarder. »

L.T.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!