LOSC : les Dogues impactés par la faillite de la société Thomas Cook ?
La liquidation de la société Thomas Cook occupe une place prépondérante dans l’actualité en France.
Le LOSC est indirectement concerné.
Pas un seul JT a oublié de parler du sujet ce lundi : la célèbre agence de voyage britannique Thomas Cook est placée en liquidation judiciaire avec effet immédiat. La société paye au prix fort la concurrence née sur le web.
A cause de la liquidation de Thomas Cook ce lundi, de nombreux supporters de Chelsea ont vu leur voyage à Lille àªtre annulé et non remboursé pour le moment. Pour rappel, le LOSC reà§oit Chelsea la semaine prochaine. Tout notre soutien à ces supporters. https://t.co/sbLoGTGXlV
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) September 23, 2019
Pire encore, les 600 000 clients qui voyagent actuellement avec Thomas Cook doivent àªtre rapatriés dans les plus brefs délais. Parmi eux, 100 000 sont Anglais. Le LOSC pourrait en pâtir par ricochet. Selon Le Petit Lillois, site spécialisé sur l'actualité des Dogues, plus d'une centaine de supporters de Chelsea seraient en effet concernés par cet arràªt des prestations.
Ces derniers avaient réservé avec Thomas Cook leur déplacement à Lille à l'occasion du match de Ligue des champions la semaine prochaine. Le prix du voyage s'élevait à plus de 145€, sans compter le prix de la place au Stade Pierre-Mauroy.
Leur petit crochet dans la capitale des Flandres est pour l'instant annulé, et les supporters en question ignorent s'ils pourront àªtre remboursés. Le LOSC, avec cette possible absence de taille, pourrait avoir plusieurs centaines de billets sur les bras. Et par ricochet un petit trou dans sa billetterie/trésorerie.
Julien Pérez