LOSC : l’incroyable promesse de Vincent Enyeama

Moins en vue que la saison dernière, Vincent Enyeama réalise pourtant un début de saison plus qu’honorable. Le gardien nigérian du LOSC n’a en effet encaissé que 2 buts en 8 matchs de championnat et semble parti sur les mêmes bases que lors de l’exercice passé. En parallèle de ses excellentes notes de service défensives, Enyeama a également fait une belle promesse à son club : faire trembler les filets !

« Je me suis promis de marquer un but avec le LOSC avant la fin de mon contrat. Et je le ferai, je peux vous l’assurer. Certain. Sur coup franc. Comme Beckham, explique-t-il dans les colonnes de France Football. Le coup franc, je trouve ça esthétiquement beau. Il y a une forme de douceur dans le geste. C’est mon rêve et je travaille pour ça. Pour le moment, ce n’est juste pas d’actualité. Mais marquer un but ou arrêter un penalty procure la même jubilation. En fait, tout dépend à quel moment du match vous le faites ».

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.