LOSC : Luis Campos ne rejoindra pas José Mourinho

false

Proche de José Mourinho, Luis Campos (LOSC) ne rejoindra pas son ami dans son projet de relance de Tottenham.

José Mourinho de retour aux affaires du côté de Tottenham, le Special One a embarqué avec deux membres du staff de Christophe Galtier au LOSC : Joao Sacramento (adjoint) et Nuno Santos (entraîneur des gardiens).

Christophe Galtier en colère…

Si la direction lillois n’a rien pu faire pour empêcher le départ de deux des membres de son staff, appelés à un challenge plus prestigieux et mieux rémunérés, ce double départ a profondément agacé Galtier qui a besoin de toutes ses forces en présence pour préparer le choc face au PSG vendredi.

Mais sans doute heureux de voir Luis Campos rester

D’après la « Voix du Nord », le coach marseillais était passablement énervé mercredi lors de la séance d’entraînement. Le quotidien local annonce cependant une bonne nouvelle : malgré sa proximité avec Mourinho, Luis Campos ne quittera pas Luchin pour rejoindre le projet des Spurs. Le cerveau du recrutement lillois demeure lié aux Dogues pour un « contrat de longue durée ».

Une tendance confirmée par Christophe Galtier en conférence de presse : « Luis est investi à 200% dans le projet et je ne sens pas chez lui un millième d’une envie d’aller vivre une autre aventure. Je le sens très, très investi. On est très proches et on regarde devant ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008