LOSC – Mercato : ce serait jouable avec José Mourinho !

false

Dans son édition du jour, L’Equipe rappelle que José Mourinho est au chômage depuis un an et qu’aucun grand club ne songe à lui à part le Real Madrid. Ce qui laisserait une chance au LOSC

Depuis qu’il a été aperçu plusieurs fois au stade Pierre-Mauroy, on sait que José Mourinho entretient de très bons rapports avec le conseiller du président du LOSC, Luis Campos. De là à devenir un jour entraîneur des Dogues ? Jusqu’à présent, cette hypothèse faisait sourire. Mais dans son édition du jour, L’Equipe explique que le rêve pourrait devenir réalité.

En effet, depuis bientôt un an et la fin de son aventure avec Manchester United, José Mourinho est au chômage. Le Portugais attend, depuis, une offre d’un grand club. Mais il ne voit rien venir. Les bancs qui pourraient l’intéresser sont déjà bien occupés. Celui du Real Madrid, où Florentino Pérez l’adore, n’est pas libre. En plus, les autres dirigeants ne l’apprécient guère.

Du coup, plutôt que d’attendre éternellement façon Laurent Blanc, le « Special One » pourrait accepter une offre d’un club moins prestigieux. On en revient au LOSC. Car le Portugais ne cache pas qu’il a besoin de se sentir en osmose avec ses dirigeants. Or, quoi de mieux pour un entraîneur que d’avoir un ami au poste de recruteur en chef ?

R.N.