LOSC – Mercato : Galtier confirme le départ de Pépé et le fait qu’il reste

LOSC : les Dogues récoltent le bonnet d’âne en Ligue des champions

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a confirmé qu’il resterait bel et bien sur le banc des Dogues la saison prochaine. Nicolas Pépé, lui, va quitter le club nordiste.

Christophe Galtier a encore eu droit à une question sur son avenir au coup de sifflet final de la victoire du LOSC contre le SCO d’Angers (5-0). Comme dimanche dernier, l’ancien coach de l’ASSE a confirmé sa continuité sur le banc des Dogues : « La saison prochaine, on me retrouvera à Lille : clair, net et précis. »

Concernant l’avenir de Nicolas Pépé, Galtier a été aussi très clair : il va bel et bien quitter le LOSC. Pour jouer où ? Il ne le sait pas encore.

« Pépé est un joueur de très haut niveau qui va avoir une décision difficile à prendre sur le choix de son club, a-t-il clamé au micro de Canal+. Il va y avoir une bataille entre grands clubs européens, je lui conseille de prendre le temps de la réflexion, de prendre en compte le projet comme il l’a fait avec Lille cette saison. Nicolas va encore s’améliorer, il a encore beaucoup de choses à parfaire mais il le fera avec les plus grands. Il sera encore meilleur. »

JP