LOSC – Mercato : l’AC Milan suit une autre pépite des Dogues

true

Après Rafael Leao, l’AC Milan aurait l’intention de faire à nouveau son marché au LOSC en recrutant le latéral droit Zeki Çelik.

Après une première saison bien galère au niveau sportif, le LOSC est rentré dans un cercle vertueux fait de gros transferts, de bons renforts et de résultats positifs. Et ce n’est pas près de s’arrêter puisque la réussite de Victor Osimhen devrait lui rapporter énormément en juin.

Mais d’autres joueurs pourraient renflouer les caisses dans un avenir plus ou moins proche. Selon Tuttosport, l’AC Milan serait très intéressé par le latéral droit turc Zeki Çelik. Les Lombards, dont les finances ne sont pourtant pas au mieux, seraient prêts à proposer 20 M€ pour le joueur de 22 ans.

Selon le quotidien italien, les Rossoneri voudraient finaliser l’opération en janvier et ils compteraient sur leurs bonnes relations avec Luis Campos, qu’ils auraient aimé attirer l’été dernier, pour parvenir à leurs fins. Mais pas sûr que le LOSC accepte de lâcher l’un de ses meilleurs joueurs à mi-parcours…

R.N.