LOSC – Mercato : le coup de fil de Gérard Lopez à Luis Campos

true

Pas toujours sur la même longueur d’ondes ces derniers jours au LOSC, Gérard Lopez et Luis Campos ont pu échanger dans un climat apaisé.

L’OM restera tout seul dans sa crise. Alors que Jacques-Henri Eyraud enchaîne les difficultés à Marseille, le LOSC ne sera vraisemblablement pas une victime collatérale des agissements marseillais. Le dossier Luis Campos pourrait en effet être refermé d’ici peu si le dialogue suit son cours dans la bonne direction.

RMC Sport annonce que le conseiller officieux de Gérard Lopez a repris le dialogue avec le président du club nordiste après quelques divergences de points de vue. Par téléphone, les deux hommes ont ainsi pu aplanir leurs différends pas plus tard que ce vendredi soir. 

Un rapprochement mais dossier encore très sensible

Lors de cet entretien téléphonique, le Portugais a expliqué les raisons de son agacement et de sa demande de démission au président lillois, qui a écouté ses réflexions. A l’issue de cette discussion, les deux hommes se seraient laissé le temps de la réflexion concernant la situation de Campos. Si on lit entre les lignes, tout ne serait donc pas encore totalement réglé dans cette affaire.