LOSC - Mercato : le nouveau coup fourré de José Mourinho
par butfootballclub

LOSC - Mercato : le nouveau coup fourré de José Mourinho

Victor Osimhen (21 ans), auteur d’une première saison remarquable sous le maillot du LOSC, pourrait être tenté par un futur à Tottenham. Sauf qu’Harry Kane lui fait barrage.

Victor Osimhen a eu la douleur de perdre son père la semaine dernière. Le LOSC s’est joint à la liste de ceux qui lui ont apporté son soutien dans cette épreuve particulièrement difficile. Mais puisqu’il faut bien que la continue, les rumeurs du mercato ont déjà repris leurs droits concernant l’attaquant nigérian.

À 21 ans, l’intéressé sort d’une première saison très réussie en L1 et répète à l’envi qu’il souhaite rester dans le Nord en 2020-2021 malgré les sollicitations dont il fait l’objet. Cela n’empêche pas son agent de faire quelques révélations, notamment sur des discussions avec José Mourinho au sujet d’un transfert à Tottenham. 

Kane bloque le transfert d’Osimhen à Tottenham

« Nous avons dit à Mourinho, s’il veut Osimhen, est-ce que Kane partira ? Si Kane joue toujours à Tottenham, est-ce Victor jouera ? Il sera toujours sur le banc avec lui. Kane est l’attaquant principal de Tottenham et le capitaine de l’Angleterre, cela jouera toujours en sa faveur au club, au détriment de Victor. Il a besoin d’un club où il peut toujours jouer et ne pas rester sur le banc », glisse-t-il dans des propos relayés par Goal.