par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : les Dogues prêts à tenter une promesse du Stade Rennais ?

Alors que le Stade Rennais convoite certains Espoirs du LOSC (Niassé, Fatar), les Nordistes auraient prévu de contre-attaquer ...

A l'approche de ce Mercato d'hiver, le LOSC et le Stade Rennais semblent décidés à se répondre coup pour coup. Comme indiqué lundi, les Bretons se sont positionnés pour accueillir le prometteur milieu défensif du LOSC, Cheikh Niassé (19 ans). D'après "Le 10 Sport", l'international U19 n'est pas l'unique cible rennaise à Luchin puisque l'attaquant de la réserve Noah Fatar (17 ans), en fin de contrat dans quelques mois, aurait été approché.

Sacha Boey, la réponse du LOSC aux attaques sur Niassé ?

En retour, les Dogues se seraient mis sur l'un des plus sûrs talents de la Piverdière : Sacha Boey (latéral droit, 19 ans). En manque de temps de jeu chez les pros (6 apparitions), le natif de Montreuil – professionnel depuis cette saison et sous contrat jusqu'en juin 2022 - souhaite être prêté en janvier. Du côté du LOSC, on envisagerait carrément de faire une offre d'achat.

Faut-il y voir une réponse du berger à la bergère ? Bien possible même si, ces dernières années, Lille s'est fait le spécialiste des paris sur les jeunes des centres de formation de Ligue 1 (Ballo-Touré, Soumaré, Weah, etc.).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Stade Rennais convoite certains Espoirs du LOSC (Niassé, Fatar), les Nordistes auraient prévu de contre-attaquer ...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.