LOSC – Mercato : les Dogues seraient en discussions avec un ex-buteur du Real Madrid !

true

Selon la presse portugaise, le LOSC s’intéresse de près au cas de Chicharito (West Ham, 31 ans) pour renforcer son attaque.

Si le projet du LOSC est essentiellement basé sur le recrutement de jeunes joueurs à valoriser, Gérard Lopez et Luis Campos ont bien compris qu’il fallait quelques encadrants d’expérience pour que la mayonnaise prenne. L’été dernier, les Dogues avaient notamment misé sur un joueur d’expérience par ligne pour encadrer la jeunesse nordiste. Une stratégie qui a porté ses fruits.

Rui Fonte n’ayant toutefois pas donné pleine satisfaction, Lille s’est mis en quête d’un attaquant de calibre avec un gros CV. Si l’on en croit le quotidien portugais Record, le LOSC a peut-être trouvé la perle rare du côté de West Ham.

En effet, la direction nordiste aurait amorcé des discussions pour recruter l’attaquant mexicain Javier Hernandez (31 ans). Légende dans son pays (106 sélections, 50 buts), Chicharito fait partie de ces joueurs dont les Hammers ne veulent plus (l’intéressé ayant même été proposé à l’OM dans un deal pour Florian Thauvin). Passé par Manchester United, le Real Madrid ou encore le Bayer Leverkusen, le buteur mexicain dispose d’une riche expérience à faire partager. Une bonne idée ?

Arnaud Carond