LOSC – Mercato : les positions se sont encore rapprochées pour Yazici

true

Le LOSC aurait revu son offre à la hausse pour s’attacher les services du milieu de terrain turc Yussuf Yazici (Trabzonspor).

L’intérêt de la Lazio Rome pour Yusuf Yazici a sans doute incité les dirigeants du LOSC à passer à la vitesse supérieure pour le milieu offensif de Trabzonspor. En effet, selon une source proche du dossier, les Dogues auraient revu à la hausse leur offre de 17 M€, sachant que le club turc en attend 20.

Milieu offensif gauche de 22 ans, Yazici est l’une des plus belles promesses du football turc. Les grands clubs de son pays se l’arrachent, lui qui a déjà été international à 14 reprises. La réussite Zeki Celik, débarqué de deuxième division turque l’été dernier, a encouragé les dirigeants nordistes à continuer d’exploiter ce filon.

Entre une offre financière se rapprochant grandement des attentes de Trabzonspor, un projet ayant le vent en poupe et une participation à la phase de poules de la Champions League, les Dogues ont de grandes chances de décrocher la timbale !

R.N.