LOSC - Mercato : un ultime frein au transfert Osimhen a surgi
par Bastien Aubert

LOSC - Mercato : un ultime frein au transfert Osimhen a surgi

Le départ de Victor Osimhen (21 ans) prend beaucoup de temps mais devrait s’accélérer grâce à l’entremise du président des Dogues Gérard Lopez.

Victor Osimhen signera-t-il au Napoli un jour ? C’st la question que tous les supporters sont en droit de se poser alors qu’un différend entre ses ex-agents et son nouveau représentant, William d’Avila a retardé s signature. Samedi matin, dans la plus grande confidentialité, le club italien a fait passer les tests médicaux de rigueur à l’attaquant nigérian à Rome. Ces derniers se sont révélés concluants.

Jusqu’à présent, cette ultime étape n’avait jamais été franchie en raison des précautions juridiques voulues par le club napolitain. Comme déjà expliqué ce dimanche, des avocats auraient planché sur la mise sous séquestre du montant de la très forte commission. 

L’emploi du temps très chargé de Gérard Lopez

« Plus rien ne devrait faire obstacle, désormais, à la conclusion des négociations entre les deux clubs. À condition que les emplois du temps des présidents s’accordent. Celui de Gérard Lopez est très chargé, assure L’Équipe ce lundi. Le propriétaire du LOSC était samedi soir à Mouscron pour l’officialisation de son rachat du club belge. Il n’a rien dévoilé publiquement sur le transfert du joueur nigérian. » Et si c’est finalement lui qui retardait le transfert ?