LOSC – Mercato : une nouvelle étape décisive a été franchie pour le départ d'Osimhen
par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : une nouvelle étape décisive a été franchie pour le départ d'Osimhen

Victor Osimhen, l'attaquant du LOSC, n'a pas encore signé de manière officielle du côté de Naples. Mais un nouveau pas a été franchie.

Voilà de longues semaines que le Napoli tente tout pour convaincre Victor Osimhen de quitter le LOSC pour venir en Italie. Néanmoins, entre l'attente d'une proposition plus alléchante et un changement d'agent en cours de deal, le transfert met du temps à se matérialiser. Au point que des discussions avec Luka Jovic (Real Madrid) sont même évoquées du côté de Naples, au cas où le dossier Osimhen échouerait.

Mais les dernières nouvelles montrent que le départ d'Osimhen à Naples prend encore un peu plus de corps. Selon l'Equipe et RMC, qui s'accordent avec des informations en provenance d'Italie, l'attaquant nigérian aurait passé sa visite médicale samedi matin. Des tests concluants qui sont le préalable à un éventuel transfert.

Le litige avec les anciens agents mis entre parenthèses ?

Cette visite médicale serait le signe que le litige avec les anciens agents du joueur aurait été résolu. D'après le site du quotidien, « les avocats du club italien auraient planché sur la mise sous séquestre du montant de la très forte commission. À charge pour les intéressés de s'entendre pour la percevoir ultérieurement ». Une manière de mettre entre parenthèses le principal hic du dossier Osimhen tout en concluant la signature du buteur du LOSC.