LOSC – Mercato : Luis Campos dévoile le plus beau coup de sa carrière

Le conseiller du président du LOSC, Luis Campos, a expliqué que le recrutement de Fabinho (ex-AS Monaco) avait été son plus beau coup.

Luis Campos a déjà réussi de nombreux coups dans sa carrière. La spectaculaire réussite de l’AS Monaco, championne de France en 2017, est avant tout la sienne. Tout comme celle du LOSC 2e du dernier championnat et qualifié pour la C1, un an après avoir frôlé la relégation.

Invité par le quotidien portugais « Record » à désigner son plus beau coup, l’homme ayant déjà fait plusieurs fois le tour de la Terre en avion a désigné Fabinho. Le milieu de terrain brésilien était un inconnu quand il a débarqué à Monaco et il est aujourd’hui une pièce maîtresse des champions d’Europe.

« J’ai recruté beaucoup de joueurs. Le fait de les voir progresser me fait plaisir. Je dirais Fabinho. Je l’ai vu jouer avec Paulinia, en Coupe de São Paulo, j’ai suivi ses progrès au Real et à Monaco ; aujourd’hui, il est champion d’Europe avec Liverpool. C’est un joueur extraordinaire, il le doit à son travail, mais je me sens partie prenante de son succès. »

R.N.