LOSC – Mercato : Luis Campos viserait un milieu offensif japonais !
par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Luis Campos viserait un milieu offensif japonais !

D'après Le 10 Sport, le LOSC aurait entamé des discussions avec le Cerezo Osaka pour le transfert de sa pépite Jun Nishikawa (milieu, 18 ans).

Si l'agence de scoutisme dirigée par Luis Campos est réputée pour bien travailler en Turquie, au Portugal et en Amérique du Sud, le conseiller de Gérard Lopez au LOSC a aussi des vues en Asie. En effet, si l'on en croit "Le 10 Sport", c'est un jeune milieu offensif japonais qui pourrait prochainement débarquer du côté de Luchin. Son nom : Jun Nishikawa (18 ans).

Pensionnaire du Cerezo Osaka et international U20 nippon, le milieu de terrain a tapé dans l'oeil des équipes de Luis Campos à l'occasion du dernier Mondial U20. Compétition à laquelle il avait participé alors qu'il n'était alors âgé que de 17 ans. Cette année, Nishikawa aurait même fait coup double en se rendant au Brésil avec le Japon U17 et se montrant à son avantage à cette occasion (2 buts, 1 passe décisive).

Selon le site internet, les discussions auraient déjà démarré entre le LOSC et Osaka autour d'un transfert à 2,5 M€. S'il débarque dans le Nord, le jeune Japonais ferait dans un prêt temps ses gammes dans l'équipe réserve ou en prêt à Mouscron.