par julien.perez

LOSC – Mercato : Marcelo Bielsa est revenu avec une nouvelle recrue en tête

Le LOSC aurait lancé un hameçon du côté du FC Santos pour attirer le latéral gauche du FC Santos, Caju (21 ans).

Le LOSC est particulièrement attiré par le marché brésilien. Après avoir récupéré Luiz Araujo (Sao Paulo, 21 ans), tenté Thiago Maia (FC Santos) et Thiago Mendes (Sao Paulo), les Dogues songeraient, selon une information de la version brésilienne de Goalde s’offrir le latéral gauche de Santos, Caju (21 ans) sur la base d’un prêt payant de 500 000€ avec option d’achat de 5 M€. Un dossier déjà évoqué lors du mois de janvier.

Encore deux places disponibles pour les Sud-Am

Questionné sur le marché sud-américain par le Parisien / Aujourd’hui en France, Marc Ingla a reconnu que cela lui plaisait beaucoup mais qu’il serait difficile d’y mener à terme trop de dossiers : « C’est juste un marché complémentaire. D’abord, parce que nous sommes limités à quatre joueurs extracommunautaires. Ensuite, la France est un pays de football incroyable pour la quantité et la qualité de ses jeunes talents », a expliqué le dirigeant nordiste. Avec Luiz Araujo et Junior Alonso, le LOSC dispose de deux éléments extracommunautaires. Il reste donc deux places à prendre…

Arnaud Carond

Pour résumer

Le LOSC aurait lancé un hameçon du côté du FC Santos pour attirer le latéral gauche du FC Santos, Caju (21 ans). Ce n'est pas la première fois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.