LOSC – Mercato : Naples se rapproche à vitesse grand V de Nicolas Pépé

L’entraîneur du Napoli Carlo Ancelotti a envie de Nicolas Pépé au mercato. Sauf que le crack ivoirien du LOSC ne semble pas chaud à l’idée de rejoindre Naples.

Nicolas Pépé a besoin de souffler. Après une saison aussi superbe qu’éreintante, le milieu offensif du LOSC s’est montré un ton en dessous lors de la CAN. L’international ivoirien avait pourtant demandé à relâcher la pression et ne pas être tenu au courant des tractations autour de son avenir.

Pépé n’est aujourd’hui pas sans savoir que Naples lui tourne autour depuis quelques jours. Le très fiable Gianluca Di Marzio, n°1 des transferts en Italie, a même donné quelques informations supplémentaires sur ce dossier d’envergure.

« Pépé plaît beaucoup à Ancelotti. Des progrès importants ont été réalisés avec Lille, le chiffre ainsi qu’Ounas se rapprochent. Ils ont besoin du oui de Pépé, qui a d’autres destinations en tête. Ce ne sera pas facile », a glissé le journaliste de Sky Sport sur son blog. Des clubs de Premier League ainsi que le PSG passeraient en priorité dans l’esprit de Pépé.

JP